Saint-Etienne : Le club dément un ultimatum de Puel

C’était la grosse information du journal l’Equipe. Claude Puel aurait donné un ultimatum à sa direction. Les conditions sont simples, Roland Romeyer président du directoire doit prendre un peu de recul sur le plan sportif afin d’accorder plus de prérogatives à Xavier Thuilot directeur général du club, autrement il démissionnerait.

La saison 2019-2020 est un véritable cauchemar pour les Stéphanois. Sportivement le club est en grande difficulté et se retrouve 17e du championnat. En coulisse, la stabilité ou la sérénité ne semble pas au rendez-vous. Selon le journal l’Equipe l’entraîneur de l’équipe première Claude Puel aurait exigé que Roland Romeyer (président du directoire) prenne un peu de recul sur le domaine sportif sinon, il quitterait ses fonctions. Une information formellement démentie par le club vert dans un communiqué.

“L’AS Saint-Étienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Equipe. À ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. Les relations de travail quotidiennes entre toutes les composantes du club attestent d’une cohésion sans faille dans la gestion des différents dossiers. Cette unité de pensée et d’action vise aussi à assurer la pérennité économique de l’ASSE, fragilisée comme de très nombreuses entreprises dans ce contexte inédit et incertain”, stipule le communiqué officiel du club rhodanien. Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *