Betis Seville : Un nouveau club s’intéresse à Fekir !

Auteur d’une belle saison avec le Betis Seville, Nabil Fekir a suscité l’intérêt du Réal Madrid (notamment depuis sa très grosse performance contre la maison blanche le 8 mars dernier). Selon le quotidien As, le Milan AC serait aussi intéressé par l’international français.

Sept buts et trois passes décisives en 22 rencontres de Liga. Les statistiques de Nabil Fekir ne sont pas exceptionnelles pourtant, l’ancien lyonnais attire les plus grands clubs européens. Pour le comprendre, il suffit de regarder les matchs de l’ancien lyonnais. Souvent utiliser à la droite du 4-1-4-1 ou au coeur du 4-2-3-1 de son coach Joan Rubi, Fekir est incontestablement le meilleur joueur de son club depuis le début de la saison.

Selon le quotidien espagnol As, le Milan AC qui voulait déjà recruter le joueur de 26 ans la saison dernière, serait prêt á mettre 40 millions d’euros pour s’attacher les services du champion du monde. Le club italien aura de la concurrence sur le dossier car le Real Madrid serait également intéressé par le milieu offensif français. D’ici la fin de cette saison, il ne serait pas étonnant que d’autres clubs montrent de l’intérêt au joueur de Seville…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *