PSG : Léonardo ouvre la porte à un départ de Neymar !

C’est la “WojBomb” du monde du football. Si Adrian Wojnarowski est habitué à avoir les informations chocs du basket américain, hier c’est le journal Le Parisien qui a sorti l’information de l’été pour ce qui concerne le football. Léonardo lors de sa première interview depuis son retour au PSG officialise les envies de départ de sa star Neymar et ne ferme pas la porte à un possible transfert du Brésilien.

Neymar n’est plus heureux au PSG”, “Neymar veut partir pour rejoindre le FC Barcelone”. Depuis plusieurs semaines les journalistes du monde entier relayaient ce qui paraissait alors être une rumeur parmi tant d’autres durant cette période de mercato. Mais Leonardo vient d’officialiser l’information. Oui, Neymar veut quitter le PSG, voici ce qu’affirme le directeur sportif du club dans un entretien accordé au journal Le Parisien.

« Tout le monde sait tout. La position est claire pour tous les participants. Mais une seule chose est concrète aujourd’hui : il a encore trois ans de contrat avec nous. Et comme nous n’avons pas reçu d’offre, on ne peut discuter de rien », a-t-il lâché.

Fraichement de retour, Leonardo compte bien remettre de l’ordre dans la maison parisienne et cela en remettant “l’institution au centre du projet”, ainsi il ne ferme pas la porte à un départ de la superstar Neymar.

« Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c’est sûr… »

Changement de cap au PSG, désormais on prend les devants avec un nouveau slogan: les joueurs ne sont pas plus importants que l’institution et cela quel que soit le joueur. Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *